jeudi 29 juin 2017

Grrrr et hue dada !

Salut à toi, compañero figuriniste !

Musique ?
Musique... Masters Of Reality et High Noon Amsterdam. Ouais, ça plane pour ces New-yorkais depuis plus de trente ans. A écouter, fort, au volant, par une belle journée d'été, fenêtre baissée et cheveux (ou crâne...) au vent.


Deux nouvelles recrues rejoignent les rangs, déjà fournis, des hordes de pitoux trônant sur les étagères familiales.
On commence par Grrr (oui, je l'ai appelé comme ça...), un Barbare de chez Hasslefree (avec qui j'ai eu un petit souci, j'y reviendrai en détails dans un futur billet). Comme d'hab' chez eux de la belle fig, originale et bien sculptée. J'ai opté pour un schéma "à la viking". Grrr est donc blond, couvert de fourrures, porte un joli fut' rayé et ne prend apparemment suffisamment pas assez soin de son matos vu la rouille que l'on y trouve... sans surprise, il sera aligné pour du Frostgrave ou pour mon armée de Barbaro-Vikings (je commence à en avoir un tripotée...) que j'alignerai un jour pour tester Kings of War.





Et la seconde fig du jour est une cavalière de chez Reaper. Quand on regarde de près, c'est clairement une fig de chevalière "classique" pour du med-fan genre Demoiselle bretonienne (lys, épée, etc...) pour faire dans du GW.
Je l'ai peinte pour ma fille à sa demande (c'est elle qui a choisi la fig et le schéma de couleurs). Elle pourra servir pour pas mal de truc dans des jeux med-fan comme Kings of War, Dragon Rampant ou Frostgrave en tant que chevalière, paladine, princesse ou magicienne.







C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire