mercredi 1 février 2017

Carré d'as

Salut à toi, compañero figuriniste !
Aujourd'hui, nous allons rencontrer quatre malandrins, de vrais as... et pour se mettre en jambe (et en oreilles), on s'envoie un bon vieux As de pique avec "le groupe qui joue (enfin, jouait...) le plus fort du monde" alias Motörhead.


Allez, point de grand discours. J'ai poursuivi la peinture du gros tas de figs en attente. Gros tas qui, il faut le dire, commence quand même à se réduire un peu... la livraison du jour, c'est de l'Infinity. Et du lourd, du musculeux, du pas fin, du bourrin, du qui sent de dessous les aisselles. Bref, de l'Ariadna : un vétéran Kazakh et un dog-warrior version "je suis pas énervé" et un version "grrr"...

Les trois tintins alignés. Une bien belle brochette d'alcoolos...

C'est pas mieux de derrière !

"You're talking back to me ?"

Fallait pas l'énerver...

Après avoir vidé un chargeur entier sur son ennemi, Yuri Smyrnoff recharge pour finir le travail... dans le doute, frappe encore.

Bref, voilà qui nous fait un bien joli brelan tout en poésie...
Ajoutons-y un quatrième as, ou plutôt une quatrième pour avoir notre carré. Bon, c'est pas à proprement parler de l'Infinity vu que la fig peut-être utilisée pour pas mal de jeu SF (peut-être Rogue Star). C'est une référence de chez Hasslefree (oui, je t'entends jusqu'ici "y'avait longtemps..."). Pour cette fig, j'ai tenté un nouveau truc après avoir lu un tuto sur le Net : https://garethnicholasblog.wordpress.com/2016/10/04/painting-tutorial-part-2-shiny-armour/  
L'idée est donc de réaliser une armure noire aux reflets bleutés en surlignant les arrêtes en bleu pour faire ressortir la structure de l'armure. Bon, j'ai pas le niveau de l'auteur du tuto... et je dis pas que c'est réussi mais j'ai essayé, c'est déjà bien !






C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui !
Hasta siempre, Compañeros !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire