dimanche 19 juin 2016

Nouvelle espèce

Salut à toi, compañero figuriniste !

La petite ouverture musicale et métallique habituelle (en plus on est en plein Hellfest, impossible d'y échapper !). Aujourd'hui, on tape donc dans du futuriste avec Fear Factory et nous allons faire la connaissance d'une nouvelle espèce...
 

Retour à Infinity et plus précisément aux joyeux et déjantés anars Nomads à l'improbable schéma sauce Ikéa. Je possède déjà largement de quoi jouer en 300 points pour cette faction mais faut bien trouver des justifications pour acheter des nouvelles figurines... donc, j'ai voulu rajouter quelques nouvelles "entrées" potentielles à mon armée, notamment un Spektr (troupe camouflée et infiltrée dans les lignes adverses pouvant servir de hacker, d'observateur avancé etc), un Zéro (en gros même combat que le précédent), un Tomcat (de la troupe aéroportée pouvant être ingénier, toubib...) ou une Riot Girl (de l'infanterie lourde féminine avec une puissance de feu conséquente). Comme il est quasiment impossible d'avoir à Infinity une fig pour un profil, on joue assez fréquemment avec des "proxies". Et comme par hasard (tu parles...) j'avais repéré depuis un bail des figs bien sympas et pouvant être utilisée dans cette optique de "proxies" chez... Hasslefree, évidemment !

Allez, photos !

Une Riot Grrl ou un Spektr hacker... à moins que ce ne soit une Tomcat et un Zéro...

Les mêmes mais avec une lumière différente. La vérité chromatique n'est pas ailleurs mais globalement entre les deux rendus des photos.

De dos pour prouver que je ne peins pas que le devant des figs...

Petite mise en situation, notre duo infernal en action devant un immeuble délabré.

Sur le toit dudit immeuble, la vue est meilleure.
C'est tout (et c'est déjà pas mal !) pour aujourd'hui.
Hasta siempre, Compañeros !

2 commentaires:

  1. Excellente entrée musical . Fear factory est un vieux dinosaure du milieu du metal mais putain, j'écoute toujours ^^ça veut dire que je suis vieux ?
    Sinon, ton schema signature pète toujours autant. Et les figs sont très jolies .
    What else ? comme dirait mon vieux pote Georges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu n'es pas vieux... enfin, si un peu en fait... ;-)
      Sinon, merci. Et comme j'aime ce schèma, je vais sûrement agrandir ma force...

      Supprimer